Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dafy: le Team Enduro 2016 est complet

Dans Moto / Equipement

Dafy: le Team Enduro 2016 est complet

En début d'année l'équipementier Dafy-Moto lançait une campagne de recrutement d'enduristes. Le Team Enduro Dafy est désormais opérationnel.


À quelques semaines de l'ouverture du Championnat de France d'Enduro à St Palais, la dream team Dafy a fait ses premiers tours de roues le week-end dernier à Brioude, bien connu des fans de la discipline.


Sur cinq pilotes recherchés, quatre ont su séduire l'enseigne et défendront dans différents championnats de France les couleurs de Dafy et de ses partenaires à savoir Michelin et Firstracing.


Les pilotes retenus sont les suivants


  • Isaac Devoulx, 18 ans, visera le podium en Espoir 125
  • Florian Passemard, 24 ans, jouera le top 5
  • Valentin Richaud, qui visera le podium en National 2
  • Thibaud Guiss, 20 ans avec en ligne de mire le top 5 en National

Dafy: le Team Enduro 2016 est complet


Enfin le team aura comme ambition première : être le plus souvent sur le podium du tout nouveau « Trophée National Team ». Début des hostilités le 22 avril. Rendez-vous donc le même jour pour encourager les quatre pilotes sur la page Facebook Dafy Moto. À suivre…


(Crédit photos : Lisa Bellelle)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire