Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Dafy: y a de la promo dans l'air

Dans Moto / Pratique

Demain et après-demain c'est le Black Friday chez Dafy avec des remises, des tarifs et même certains équipements à prix... coûtant.

Dafy: y a de la promo dans l'air

L'enseigne Dafy-Moto propose pour la première fois de son histoire des remises sévèrement agressives. Non on ne parle pas de ristournes de 30, 40 ou même 50% mais des centaines de produits à prix coûtant (produits dans la limite des stocks disponibles, signalés en magasin) avec des remises allant jusqu'à -70 points. Des tarifs ras le bitume à faire fondre n'importe quel slider mais attention ça ne durera que deux jours (les 24 et 25 novembre 2017).

Parallèlement sur le site marchant du distributeur tricolore on trouve des prix complètement givrés si l'on en croit les dires du frenchy qui souligne en prime la possibilité d'étaler son paiement avec un règlement en trois fois sans frais. Une fois commandé, vous pouvez venir chercher votre matos dans l'enseigne Dafy de votre choix... Si vous êtes indécis côté tailles, couleurs ou même produits Dafy vous donne la possibilité de changer ,voire de vous faire rembourser, votre achat dans un délai de 60 jours. En gros, vous ne prenez aucun risque... c'est bon ça.

Dafy: y a de la promo dans l'air

Notons que le délai de livraison est estimé entre 24 et 72 heures. Tout est dit, reste plus qu'à faire votre choix...

 

Plus d'informations sur les produits et autres modalités sur le site ou directement dans les enseigne Dafy-Moto.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire