Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dainese Gotham : pour ne pas avoir un look à la Batman

Dans Moto / Equipement

Dainese Gotham : pour ne pas avoir un look à la Batman

Nouvellement arrivée au catalogue de l'italien la veste Gotham se veut résolument urbaine même si elle devrait accepter les balades extra urbaines sans difficultés. Le manufacturier transalpin mise comme à son habitude sur la qualité avec du beau matos, comme l'emploi de Gore-Tex ou de protections homologuées CE de type Pro Shape promettant confort (comme la souplesse et l'aération) et efficacité.


Présentes aux épaules et aux coudes ces coques devraient se faire oublier dès les premiers tours de roues (à vérifier tout de même)… dommage que Dainese n'ai pas jugé utile de sécuriser votre dos, surtout lorsque la veste s'affiche à la frontière des 500 euros !!!


Le confort est bien l'idée principale de cette Dainese Gotham qui a droit, comme d'hab' dirais-je, à une doublure thermique amovible et des ventilations aux épaules et au dos. Côté ajustage on notera des réglages aux poignets, sur la partie inférieure de la veste et d'autres en charge d'ajuster la largeur des cotés.


Dainese Gotham : pour ne pas avoir un look à la Batman


Mais encore


  • Poches internes et externes
  • Coloris : noir, anthracite ou bleu marine
  • Taille : du 44 au 64
  • Tarif : 499 euros

Contact lecteurs


  • www.dainese.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire