Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dainese présent au prochain salon CES de Las Vegas

Dans Moto / Equipement

Dainese présent au prochain salon CES de Las Vegas

Dainese participera pour la première fois de son histoire au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas en présentant sa collection D-air.


Le salon CES avait attiré 177 293 participants en 2016, en 2017 le fabricant transalpin en sera.


« Nous sommes très heureux de présenter notre technologie D-Air® au CES. Les produits D-air® font déjà beaucoup parler d'eux dans le secteur des sports dynamiques où ils protègent régulièrement les athlètes contre les blessures.


Nous sommes heureux de partager notre expérience et le leadership de notre entreprise dans la technologie des airbags avec un public plus large. Le CES est une excellente plate-forme pour atteindre cet objectif, et nous sommes impatients d'y participer » a déclaré Roberto Sadowsky, Vice-président exécutif de Dainese USA.


Dainese présent au prochain salon CES de Las Vegas


La gamme italienne équipée d'un système airbag se veut complète comprenant combinaisons mais aussi blousons routiers. Pour mémoire le système sans fil D-air se déploie en quelques millisecondes grâce à une structure brevetée en microfilaments, il a été homologué par des organismes de certification indépendants et est protégé par pas moins de 35 brevets…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire