Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dainese, sponsor du Tourist Trophy 2009.

Dans Moto / Sport

Dainese, sponsor du Tourist Trophy 2009.

Ce sera bien la seconde année consécutive que la marque transalpine Dainese sera sponsor officiel de la légendaire course de l'île de Man : le Tourist Trophy aussi connu sous le nom de TT.


En tant que Partenaire Officiel, la première course Superbike du TT portera le nom “The Isle of Man Dainese Superbike Race”.


L'équipementier italien spécialiste dans la protection dans les sports… dynamiques, renouvelle son sponsoring sur cette île où il n'existe aucune limitation de vitesse.


Dainese "a donc la charge de la sécurité" sur le parcours en plaçant des dispositifs de renfort le long du circuit sur l'un des, pour ne pas dire le, tracé le plus dangereux au monde… en 100 ans, on décompte plus de 220 pilotes décédés aux essais ou en course… bilan qui ne tient, bien entendu, pas compte des spectateurs !


Dainese, sponsor du Tourist Trophy 2009.


Dainese renouvellera également son partenariat avec le pilote du Lincolnshire âgé de 26 ans, star du Tourist Trophy et spécialiste de la course sur route, monsieur Guy Martin, en l'équipant de la tête aux pieds.


Vous retrouverez bien évidemment tous les résumés de cette course mythique sur Caradisiac moto… alors restez connectés.


Dainese, sponsor du Tourist Trophy 2009.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire