Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dakar 2008 : Le Dakar en bivouac aux Galeries

Dans Moto / Sport

Dakar 2008 : Le Dakar en bivouac aux Galeries

Une bonne nouvelle pour les fans du Dakar et qui habitent sur Paris. Demain mardi 15 mai, c'est la date de l'ouverture des inscriptions de l'Euromilhoes Dakar 2008. Le boulevard Haussman se transforme en soirée « Travellers Chic ». C'est à l'initiative des Galeries Lafayettes qui souhaitent mettre de l'aventure dans ses magasins.


C'est un petit calendrier express pour demain. Donc ce grand magasin a convié le Dakar à aménager son bivouac au cœur de la ville. Ce n'est pas moins d'une cinquantaine de concurrents du Dakar 2007 qui seront présents sur les lieux. Mais aussi 19 voitures, 11 camions et 21 motos de participants qui seront accueillis vers 18h00 par une quarantaine de percussionnistes installés devant les Galeries Lafayette.


Après une parade sur le boulevard, les pilotes seront présentés au public par un animateur, puis repartiront au volant ou au guidon de leurs véhicules vers 20h00.


Le site du Dakar


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire