Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dakar 2012 : 4ème étape, 324 kilomètres bien cassants

Dans Moto / Sport

Dakar 2012 :  4ème étape, 324 kilomètres bien cassants

Cette 4ème étape pourrait bien faire encore de la casse, vu d'hélicoptère, ce ne sera que du plaisir mais sur la piste, beaucoup moins drôle. La route mènera les concurrents de San Juan à Chilecito.


Le programme, 424 kilomètres de liaison en deux parties entrecoupées par la spéciale de 326.


Beaucoup de rivières asséchées, les canyons spectaculaires de la province de la Rioja, certaines parties terre seront très rapides encore, mais beaucoup de cailloux et ces trous aveugles dont Cody a été victime hier.


Si les pilotes vont souffrir, les machines aussi vont être mises à rude épreuve, il se pourrait qu'il y ait de gros changements en fin de journée.


Coté dénivelé, le départ est à environ 1000 mètres pour une montée de suite pendant 100 kms jusqu'à 3500 mètres d'altitude puis descente jusqu'à l'arrivée.


Le mot du jour : Vigilance


Dakar 2012 :  4ème étape, 324 kilomètres bien cassants


C'est Cyril Despres qui va ouvrir, Marc Coma partira 10 minutes derrière, surement un avantage cette fois-ci pour l'Espagnol.


Dakar 2012 :  4ème étape, 324 kilomètres bien cassants


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire