Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dakar 2017 : le dispositif de France Télévision

Dans Moto / Sport

Dakar 2017 : le dispositif de France Télévision

Si vous cherchez encore comment suivre le Dakar - hormis dans les colonnes de Caradisiac Moto bien entendu ! - voici un début de réponse avec le dispositif mis en place par France Télévision pour ce Dakar 2017. Du 2 au 14 janvier 2017, les antennes de France Télé diffuseront les images de l'épreuve.


Pour suivre le Dakar 2017, trois rendez-vous quotidiens ! Tout d'abord, "Le Dakar" à 18h45 sur France 4. Une heure de direct au coeur de la course présentée par Lionel Chamoulaud et Luc Alphand. Depuis l'hélicoptère, Jean-François Kerckaert aura une place privilégiée pour suivre la course et Arnaud Romera s'intéressera aux concurrents en difficulté sur les routes sud-américaines. Retrouvez les reportages de nos envoyés spéciaux Richard Coffin, Gaël Robic et Thierry Vildary dans les secrets du bivouac et ceux de Claire Vocquier-Ficot dans les villes et villages de la route du Dakar.


A 20h10 sur France 3, retrouvez l'essentielle de la course en dix minutes chrono avec Lionel Chamoulaud dans "Le Journal du Dakar".


Puis, en troisième partie de soirée sur France 2, Richard Coffin, Gaël Robic et Luc Alphand vous emmènent dans le "Bivouac". Pour revivre les meilleurs moments de la journée et découvrir cette course mythique de l'intérieur.


A retenir pour suivre le Dakar 2017 :


Du 2 au 14 janvier


  • 18H45 - France 4 - Le Dakar
  • 20H10 - France 3 - Le Journal du Dakar
  • 23H00 (3ème partie de soirée) - France 2 - Bivouac

Dakar 2017 : le dispositif de France Télévision


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire