Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dakar : Réunion vendredi au ministère de la jeunesse et sport

Dans Moto / Sport

Dakar : Réunion vendredi au ministère de la jeunesse et sport

Suite à l'annulation du Dakar vendredi dernier, Bernard LAPORTE, secrétaire d'Etat aux Sports, a décidé de réunir les organisateurs du Dakar afin de faire le point sur les conséquences de l'annulation de l'édition 2008 et sur les conditions de sa pérennisation. Ce rendez-vous est programmé à vendredi prochain 11 janvier à 16h.


Dans un communiqué du ministère de la jeunesse et des sports, Bernard Laporte tient à nouveau "a salué le courage et le sens des responsabilités ayant présidé à cette décision qui honore ses organisateurs. En annulant la course à 24h seulement du départ prévu de l'épreuve et malgré les mesures exceptionnelles de sécurité proposées par les autorités mauritaniennes, ils ont choisi de faire passer la sécurité des participants avant toute autre considération."


Cette réunion a pour but de "faire le point sur les effets de l'annulation de l'édition 2008 et sur les pistes qui permettront d'assurer la pérennité du Rallye-raid Dakar qui appartient au patrimoine du sport français, comme il appartient également à l'Afrique compte tenu de l'enthousiasme suscité par l'évènement du Maroc au Sénégal." dixit le communiqué de presse.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire