Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dakar sort sa marque

Dans Moto / Sport

Dakar sort sa marque

Pour les fan du Dakar, out les chemises et les briquets. Voilà les équipements de moto qui débarquent. Comme vous pouvez vous en douter, ces accessoires sont conçu pour l'Offroad. Le lancement s'est fait lors du 29ième Dakar que vous avez pu suivre sur le Blog Moto. Il n'y a pour l'instant que 3 articles disponibles : le casque, les gants et le masque.



Le Casque Off Road


Décliné en deux couleurs mates (noir et orange) , ce casque prend un desing moderne et l'apposition du logo Dakar donne tout de suite le ton. Il possède mentonnière, des coussinets de joues démontables, et une boucle de jugulaire automatique. Prix : 129 euros


Dakar sort sa marque

Dakar sort sa marque


Fiche Technique


  • Calotte injectée en technopolymere
  • Intérieur en mousse alvéolée recouverte d'un tissu doux pour limiter la transpiration
  • Visière ajustable
  • Ventilations au niveau du menton
  • Poids 1350g / 1450g
  • Taille XS/S/M/L/XL
  • Livré en housse transparente DAKAR
  • 2 coloris mat tendance : Black mat et Red splash

Gants KIFFA


Toujours dans les tons noir et orange, les gants kiffa sont assortis au casque. Il sont souples grâce au Spandex qui conserve la forme du gant et possède une bonne ventilation avec leur dessus en mesh et étanche grâce au néoprène. Les phalanges bénéficient de patchs de protections rubber.La paume en Amara et renforts gel est antidérapante. Taille du S au XL. Prix : 25 euros.


Dakar sort sa marque


Masque ATAR


Et pour finir et completer l'équipement, le masque, indispensable à la pratique du TT. Il protège les yeux grâce à son écran iridium (catégorie 3) ou incolore (catégorie 0) traité 100% anti-UV et anti-buée. La monture de ce masque est souple et ergonomique. Disponible en noir mat, assorti au casque. Ecran Clair 25 euros. Ecran Iridium 29 euros.

Dakar sort sa marque


  • Disponible avec écran iridium cat. 3 ou écran clair cat. 0
  • Ecran avec filtre de protection 100 % anti -UV
  • Traitement anti-buée
  • Monture souple et confortable parfaitement ergonomique
  • Mousse anti-allergénique
  • 1 coloris : noir mat, assorti au casque
  • Livré en boite transparente DAKAR

Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ils sont en vente où sur internet ?desneuf

Par Anonyme

Bonjour, où peut-on se procurer ces équipement offroad Dakar ? Merci

Par Anonyme

bonjour, j'ai acheté un casque intégral Dakar dimanche 03 février 2008 sur le stand à l'Enduro du Touquet. Il est très esthétique et est très confortable. Le seul gros problème lorsque je roule, il y a un énorme passage d'air à l'intérieur. Résultat : à partir de 50km/h je n'entend plus rien. A partir de 70km/h, cela devient insuportable. L'air se glisse au niveau des oreilles et quand j'arrive au travail et que je retire mon casque, j'ai comme l'impression de faire une otite. J'ai essayé de rouler avec ma cagoule mais cela ne change pratiquement rien. Y a t-il une solution à ce probléme ? j'attend toutes réponses pouvant m'aider. Par avance merci. Benjamin

Par Anonyme

Domage que je n'ai pas vu vos messages plus tot desneuf et yannick, car à l'enduro du touquet les casques ci-dessus étaient vendu 60 euros au lieu de 129 euros.

Par Anonyme

Il est superbe ! j'ai acheté le miens 50 euro au surplus militaire de Barbezieux (16). Pour le bruit mentionné par Benjamin, il faut évidemment les lunettes d'enduro qui vont bien, sinon le vent doit effectivement s'engouffrer. De toute façon, pour la route, on prendra un casque intégrale ! Pas ce casque d'enduro.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire