Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dark Dog Moto Tour 2013, round 1: Bouan prend l'avantage dès la première journée

Dans Moto / Sport

Dark Dog Moto Tour 2013, round 1: Bouan prend l'avantage dès la première journée

Pas très partageur le Bouan… A en croire la première étape du Dark Dog Moto Tour 2013 le septuple vainqueur du plus grand rallye routier compte bien accrocher une nouvelle couronne à son palmarès. Dés le début des hostilités le pilote Yamaha prend le meilleur sur le restant de la troupe en empochant les deux spéciales du jour avec 8 secondes d'avance sur l'Aprilia de Laurent Filleton.


La chute de Cédric Parmentier lors du second passage laissera le champ libre à Julien Toniutti et Florent Derrien qui termineront l'étape troisième et quatrième. Bruno Schiltz bouclera le top 5 de cette première journée.


Première en catégorie Scooter, Barbara Collet se hisse à la treizième place. Premier Classique, Renaud Fanon et sa Honda XL sont vingtième. Hervé Laur et Marie-Laure Ferrieu s'imposent en side-car. L'Alsace a été aussi synonyme de chutes et d'abandons avec notamment celui d'Olivier Four et de Pascal Ponel.


Prochaine étape : aujourd'hui avec 776 kilomètres pour rallier Thono-les-Bains avec un départ dès 3 heures du mat'.


Dark Dog Moto Tour 2013, round 1: Bouan prend l'avantage dès la première journée


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire