Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dark Dog Tour 2010, 3ème round: Manoel Delaval est le plus rapide.

Dans Moto / Sport

Dark Dog Tour 2010, 3ème round: Manoel Delaval est le plus rapide.

Après la Nièvre, la caravane du Dark dog Tour prend la direction du Beaujolais pour rejoindre Belleville.


Toujours dans le froid mais cette fois sans la pluie, les pilotes partent pour une étape de 227 Km ponctuée d'une base chrono, épreuve de régularité longue de 3650 mètres sur laquelle les concurrents doivent respecter une moyenne de 60 Km/h et d'une spéciale de 2,7 km. Entre tracé sur route fermée et tronçon en sous-bois, le parcours a séduit un Manoel Delaval très rapide.


Le Champion de France 2010 des rallyes a eu l'accélérateur sûr face à un Denis Bouan qui a écopé de 20 dixièmes de seconde de pénalité dans la Base Chrono de ''Le Plat'' avant de terminer 2ème de la spéciale de "Saint Lager'' à 7 dixième de Delaval.


La Ducati Multistrada d'Etienne Godard pointe en troisième position à un peu plus de 45 secondes alors que l'Aprilia RSV4 de l'espagnol Alex Busquets est reléguée en quatrième position à 53 secondes. Richier quant à lui place sa ZX 6R à la cinquième place à 56 secondes de Bouan.


Très belle performance de nos deux confrères de Moto Journal, Mathieu Cayrol et Zef Enault qui se classent respectivement quatrième et sixième de l'épreuve.


Laurent Guillet et son Husby 570 FSE sont en tête de la catégorie mono et huitième au général. Dixième au général on retrouve Laurent Guillet, premier en catégorie Side avec son 1000 Gex.


Nicolas Ayrton, 34ème du général, domine la catégorie classique au guidon d'une GSX-R 1100 de 1986 et Stéphane Aloisi, 53ème au classement, est le leader de la catégorie Scooter sur T-MAX, sans oublier Philippe Lachaize, premier des 125 avec son Yam' WR-R.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire