Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dark Dog Tour 2010, round 6 : Bouan encore.

Dans Moto / Sport

Dark Dog Tour 2010, round 6 : Bouan encore.

Pour ce sixième round, Bouan et Delaval sont les deux hommes de la journée qui a vu l'abandon de Julien Da Silva et sa KTM, classé 7ème.


Les deux leaders ont emporté chacun leur tour une spéciale avec tout de même un avantage de deux secondes et demi pour le pilote officiel Yamaha Motor France comme nous l'explique avec fair-play le Champion de France : « Pour me coller deux secondes et demi dans ''Veaux'', Denis a vraiment roulé très fort car, en ce qui me concerne, hormis le premier virage que j'aurais peut-être pu aborder plus vite, j'ai mis à fond partout. »


Résultat des courses, le quadruple vainqueur de l'épreuve met 22 secondes d'avance à son principal adversaire et plus de 2 minutes au plus rapide de la troupe… comme le commente Etienne Godart au CH d'arrivée à Toulon : « Je suis satisfait de cette 3ème place mais il faut être réaliste, je n'ai pas assez d'avance sur Lionel Richier pour la conserver.


Demain, mes 12 petites secondes vont voler en éclat sur le circuit et je risque même de quitter le Castellet avec une vingtaine de secondes de retard. J'avoue que cette situation m'a un peu empêché de dormir cette nuit mais j'ai passé une assez bonne journée. Je me suis même arrêté dans un bureau de poste sur la liaison pour envoyer chez moi mes phares additionnels et mon équipement de pluie qui ne me servaient plus à rien, histoire de ne pas trimbaler inutilement 5 kg de matériel. »


En cinquième place on retrouve Bruno Schiltz puis Julien Toniutti. Catégorie Side, Guillet reste le boss. Côté scooter, Barbier rafle la journée avec une seconde et demi d'avance sur Aloisi ce qui n'empêche pas Silvy de rester leader.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire