Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dark Dog Tour 2010, round 7: Richier s'impose avec moins de 2 secondes.

Dans Moto / Sport

Dark Dog Tour 2010, round 7: Richier s'impose avec moins de 2 secondes.

Toulon/ Toulon était la septième étape du Dark dog Tour 2010. Direction le mythique circuit Paul Ricard. Le cannois Lionel Richier n'a pas manqué son rendez-vous au Castellet et a été le plus rapide au guidon de sa Kawasaki ZX-6R. Il devance de 2,55 secondes la Yamaha de Bouan et de 17,64 secondes la Ducati de Godart.


Chute de Godart parti à la faute dans la spéciale de ''Mazaugues'' se fracturant l'avant-bras. Manoel Delaval empoche cette spéciale route. Le leader empoche le troisième chrono devancé par Matthieu Cayrol. Cinquième place de Toniutti devant Maxime Mettra…


Passons aux résultats de l'étape (temps circuit additionnés à la route) : victoire de Lionel Richier par 1.99 seconde devant Denis Bouan. Troisième Manoel Delaval juste devant Zef Enault et Mattieu Cayrol, tous deux journalistes à MJ.


Dans les autres catégories, rien à signaler côté changement avant la dernière étape du Mont Faron… qui se déroule en ce moment même.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire