Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

David Frétigné gravement blessé au Brésil

Dans Moto / Sport

David Frétigné gravement blessé au Brésil

Très mauvaise nouvelle aujourd'hui. David Frétigné a été victime d'un grave accident à l'occasion d'un rallye tout-terrain au Brésil, le Rallye Dos Sertoes.


Selon nos confrères de Moto Verte, il serait touché aux cervicales avec trauma crânien et des fractures au niveau des cotes, des nouvelles à prendre avec prudence, il a du être évacué par hélicoptère vers l'hôpital le plus proche.


Nous n'en savons pas d'avantage, nous avons rencontré David Frétigné une première fois à l'occasion de l'Enduropale du Touquet l'an dernier au lendemain de son dernier Dakar sur une Yamaha.


Pour sa première course sur la 450 BMW-HVA au Rallye du Maroc 2010, David avait chuté fort en doublant un autre concurrent et avait déjà été touché aux vertèbres.


En avril nous vous avions donné de ses nouvelles, il roulait de nouveau. En juin dernier Alexandre a rencontré le pilote Français à son tour à l'occasion du GS Trophy.


Nous attendons des précisions en espérant que rien ne soit irréversible.


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Déjà c'est le Rally Dos Sertoes. Bizarre même faute sur le site de moto verte... Enfin bon, c'est surtout que David à un caillot qui c'est formé au cerveau...

Par Anonyme

je lui souhaite bon rétablissement 

Par Anonyme

dommage  david frétigné :bah: très dangereux la moto a trop vite et  accident la mort ! plusieurs des morts a dakar , argentine , brésil etc.... c'est fini la compétition  trop danger et trop vite jusqu'a la mort . merci cordialement 

Par Anonyme

 Comme chacun sait, un motard, ça n'a pas de cerveau ... alors caillot ou pas, ça ne changera rien ! Treve de plaisanterie : après son soleil au maroc, pourquoi est il parti tenter le diable dans un rallye exotique, dont on ne sait rien et où la sécurité est aléatoire ? Pour le fric sans doute ???

Par Anonyme

Bon rétablissement à lui     Et pour ceux qui se demdent pourquoi faire de la compète malgré les dangers ..... ben parcequ'ils ont ça dans les veines

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire