Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

David Knight a remporté sa 6ème Weston Beach Race

Dans Moto / Sport

David Knight a remporté sa 6ème Weston Beach Race

David Knight s'était retiré début mai 4 mois pour subir une opération des deux hanches.


De retour à Mende pour la dernière épreuve du mondial d'enduro 2011, il a du abandonner en milieu de journée le samedi visiblement trop juste physiquement.


Il semble que le niveau du Britannique revienne au mieux, il a choisi la Weston Beach Race en Grande Bretagne pour remporter une nouvelle victoire, la 6ème, de cette course de sable, copie outre-manche du Touquet. La 29ème édition de cette course inaugurée en 83.


Sur les 23 tours de course effectués en un peu plus de 3 heures, Knight ne laissera qu'un pilote finir dans le même que lui, alignant les 5 derniers chronos en moins de 8 minutes, quand le circuit est le plus défoncé, c'est là qu'il a fait la différence sur le second, Tom Church.


Dommage que d'autres pilotes de renom ne soient pas venus, comme Shaun Simpson voici deux ans hélas dans une course stoppée peu après le départ, à l'image aussi de Steve Ramon venu à l'Enduropale en début d'année prendre une très belle victoire au guidon de sa 450 Suzuki.


David Knight s'est dit heureux de battre le record de victoires, il a du batailler ferme pour gagner, une victoire comme il les aime.


Classement 2011 :


  • 1 David KNIGHT
  • 2 Tom CHURCH à 1:51.70
  • 3 Brad ANDERSON à 1 Lap
  • 4 Jamie LEWIS à 1 Lap
  • 5 Neville BRADSHAW Honda 250 à 1 Lap

Classement complet


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire