Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

David Knight présent sur le WEC au Pays de Galles

Dans Moto / Sport

David Knight présent sur le WEC au Pays de Galles

Ce week-end le Pays de Galles accueille la 5ème épreuve du championnat du monde d'Enduro. Un nouveau venu sera l'attraction principale de l'événement, un nouveau venu ou plutôt un ancien qui revient, je parle bien évidemment du double champion du monde de la spécialité, David Knight, qui s'engagera en E2, catégorie ou notre français Johnny Aubert mène devant Salminen. En tête du championnat GNCC au USA, Knight pourrait bouleverser la hiérarchie du championnat : "Bien sûr, j'aimerais gagner mais je sais que ce sera difficile. Alors si je peux atteindre le Top 3, ce serait pas mal. Mais si je vois que je peux être aussi rapide que Johnny et Juha, je m'accrocherai."


Cette wild-card est également un moyen de tester sa nouvelle moto mais surtout de retrouver les pilotes qu'il affrontera certainement l'année prochaine. « Knighter » pourrait bien revenir sur le WEC dès 2009 après deux ans d'absence. Sur cette épreuve le pilote KTM peut aider Salminen dans sa quête du titre, s'il s'avérait que Salminen remporte la course, Aubert devra se méfier que Knight ne s'intercale pas entre les deux pilotes. On attend donc les résultats de ce week-end pour voir si Knight sera à la hauteur du duo Aubert / Salminen.


David Knight présent sur le WEC au Pays de Galles


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire