Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

David Vuillemin de retour en Europe pour 2009

Dans Moto / Sport

David Vuillemin de retour en Europe pour 2009

Après 9 années passées aux Etats-Unis où il a signé quelques victoires et après avoir décidé d'arrêter sa carrière là-bas, David Vuillemin annonce son retour en Europe. C'est avec le team BUD racing que c'est faite la transaction.


Actuellement, Bud Racing est engagé en mondial Mx2 avec Brenden Harrison et Khounsith Vongsana. Pour 2009, David roulera en championnat Mx1.


Le team-manager explique que Bud Racing "est très fier de pouvoir travailler avec David en 2009, il était pour nous indispensable de travailler avec un top pilote pour se situer en haut du tableau du championnat du monde et avec David, je pense que nous ne pouvions espérer mieux."


Le contrat de Vuillemin prendra effet dès le mois d'octobre prochain avec un


programme de courses SX internationales (Paris Bercy, Barcelone, Genève ...). Pour 2009, David sera engagé en Championnat du Monde Mx1 ainsi qu'en championnat de France Elite.


De son côté, David explique que si il "rentre, ce n'est pas pour faire de la figuration. Je pense avoir fait le tour de la question aux USA et j'ai besoin d'un nouveau challenge. Ce nouveau challenge passe par revenir en Europe. Je suis dans les starting-blocks et prêt a faire le grand saut en sens inverse. Les objectifs sont clairs : dans les 3 en MX1 et gagner en France. Je pense en être capable, je l'ai déjà fait et l'organisation du Team Bud racing peut m'aider a atteindre mes/nos objectifs!"


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est tant mieux pour nous!!! je suis heureux de ce retour en espérant un vif succès en europe pour lui car nous l'aimons bien ici. nous ne manquons pas de bons pilotes en france et en europe maintenant.mais dv est devenu incontournable et il va falloir pour lui prouver en 2009 devant une jeunesse d'excellents pilotes tels que Sébastien,Jeremy, steven, gaultier, pela, nico, pascalito,anthony,et je vais en oublier ben oui  aranda , julien (coucou), etc.... c'est excellent pour notre palmares qui est fort déjà en europe st jean l'a démontré! mais aussi passionnné que moi vous savez que nous aimons tous les bons pilotes  mêmes  belges , anglais , new zélandais, car c'est la magie de notre sport de respecter notre adversaire et souvenez vous d'un certain   72

Par Anonyme

salut a tous et en particulier a DV12 sont retour sera surement remarqué et remarquable car il reste dans notre coeur le meilleur pilote de SX en francepour 2009 il sera champion du monde MX1 posté par lespasto@live.fr

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire