Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

DDMT 2012 : 7ème victoire pour Bouan

Dans Moto / Sport

DDMT 2012 : 7ème victoire pour Bouan

Ce n'est pas encore cette année que Bouan lâchera sa couronne. Si la concurrence a fait rage durant l'ensemble des étapes du Moto Tour, nul n'a réussi à déloger le pilote Holiday Inn de sa place de vainqueur incontesté, même s'il a concédé lors de ce millésime plusieurs victoires d'étapes à Mathieu Gines et Julien Toniutti.


C'est le roi du Dark Dog Moto Tour qui a passé à Toulon la ligne d'arrivée avec plus de 1 min 15 s d'avance sur Mathieu Gines et Julien Toniutti. Samedi soir lors de la spéciale nocturne du Mont-Faron, Julien Toniutti a été le plus rapide devant Denis Bouan et William Milios qui l'emporte aujourd'hui (spéciale de Puget-Ville). Second de l'épreuve dominicale Mathieu Gines suivi de Denis Bouan.


Au final Denis Bouan repart avec la couronne suivi de Mathieu Gines sur la seconde marche du podium. Julien Toniutti boucle le tiercé gagnant.


(Photo: DDMT)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire