Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

DDMT 2014: quatre étapes consacrées

Dans Moto / Sport

DDMT 2014: quatre étapes consacrées

Le plus grand rallye routier entamera sa douzième édition en septembre prochain. Comme à son habitude le Dark Dog Moto Tour propose aux motards une balade de quelques milliers de bornes avec à la clef des villes récurrentes et d'autres qui font leur apparition.


Ce millésime 2014 comptera trois nouvelles villes étapes aux spécificités bien différentes.


On commence par Doussard, implanté au sud du lac d'Annecy, et ses deux spéciales inédites au parfum de routes de montagne. La Corrèze et Brive-la-Gaillarde et une épreuve façon « course de côte ». br>


DDMT 2014: quatre étapes consacrées


Albi mettra la vitesse à l'honneur avec une nocturne sur piste (village de DDMT implanté dans l'enceinte du tracé du même nom... Albi pour ceux qui ne suivent plus) mais aussi une spéciale très roulante.


Après le succès de l'année dernière Saverne sera encore cette année le point de départ des hostilités tandis que l'Alsace attend les concurrents de pied ferme avec ses spéciales sélectives et tourmentées. Langeac sera aussi de la partie tout comme l'incontournable Alès, les plages du Mourillon et la non moins mythique montée varoise du Mont-Faron…


Bref, de la course diverse et variée comme on aime. Vivement l'automne j'ai envie de dire.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire