Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

DDMT 2014, round 2: Toniutti fait de la résistance

Dans Moto / Sport

DDMT 2014, round 2: Toniutti fait de la résistance

La seconde journée du Dark Dog Moto Tour 2014 a un goût de redistribution des cartes. Et à ce jeu, Julien Toniutti en sort vainqueur…


Départ de nuit de Saverne pour quelques 800 bornes en direction de Doussard où l'on y jouait une base chrono. Le but ? Tenir une moyenne de 55 km/h permettant aux king de la régularité de se faire plaisir et peut-être d'empocher quelques places au provisoire avant de se lancer pour deux passages dans la spéciale des Grottes du Diable.


Le triple champion de France a été le meilleur et s'impose lors de cette seconde journée, en profitant même pour reprendre la tête du classement.


Second Laurent Filleton prend également une place et se positionne devant Denis Bouan qui finit quatrième de la journée et troisième au provisoire…


DDMT 2014, round 2: Toniutti fait de la résistance


Direction Langeac et la Haute-Loire pour 530 kilomètres et deux passages dans la spéciale de la Vialle d'Estours dès 14h50. A suivre…


Les autres catégories


  • Sidecar : Cheylan/ Szendroi s'impose et reste en tête
  • Classique : tout pareil pour Fortin
  • Maxiscooter : Aloisi s'impose mais Ber garde la tête au provisoire
  • Sport : Lemos s'impose et Mouneu garde les rênes
  • Fille : Collet encore et toujours
  • Vétéran : Godart reste devant

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire