Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

DDMT 2014, round 5: Bouan encore, Filleton présent, Toniutti... remonte

Dans Moto / Sport

DDMT 2014, round 5: Bouan encore, Filleton présent, Toniutti... remonte

Roule-t-il vers une neuvième victoire de suite ? C'est bien l'impression que donne Denis Bouan lors de ce millésime 2014.


Avec en poche deux des trois spéciales entre Brive-la-Gaillarde et Albi, Bouan prend encore un peu plus l'aval sur ses adversaires.


Bien entendu il y a du répondant chez les autres pilotes à commencer par Laurent Filleton qui met à son compteur le premier passage dans la spéciale de Marsal puis Julien Toniutti qui fait tout ce qu'il peut pour rattraper son retard suite à sa chute (il pointe désormais à la sixième place à 56 secondes de Bouan). Finissant second de cette même spéciale il engrange quelques secondes pour revenir aux avant-postes.


DDMT 2014, round 5: Bouan encore, Filleton présent, Toniutti... remonte


Est-ce que ça sera assez pour détrôner Bouan de SON rallye ? Pas certain, d'autant plus que le bougre prend encore 4 secondes sur son plus rapide rival actuel : Laurent Filleton. La concurrence devra encore se cracher grave dans les mains.


En vrac on retiendra de cette journée Ber toujours en tête des scoots' même si Bruneau prend la journée. Collet reste intouchable chez les filles tout en pointant son nez à la 14ème place du général. Impressionnante. Lemos caracole en tête de la catégorie Sport tout comme Fortin en Classiques et Boudier/ Marty pour les Side.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire