Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

De bonnes nouvelles de Jobé

Dans Moto / Sport

De bonnes nouvelles de Jobé

Le champion du monde de motocross Georges Jobé, gravement accidenté à Dubai, a été opéré et son état serait en très nette amélioration. Voici un communiqué d'un quotidien Belge « La dernière heure »


Suite à l'accident de moto survenu la semaine passée à Dubai provoquant une paralysie partielle, Georges Jobé a subi, ce lundi après midi, une opération de six heures. Les chirurgiens du CHU ont consolidé deux des vertèbres cervicales du quintuple champion du monde mais, surtout, ont libéré le canal de la moelle épinière des caillots qui l'obstruaient. Ces caillots étaient plus nombreux et plus conséquents que ne le laissaient supposer les divers scanners et radiographies. Les effets de cette intervention chirurgicale se sont fait sentir puisque, à l'exception de la main droite toujours paralysée, le Liégeois a retrouvé la mobilité de toute sa partie gauche. Dès vendredi prochain, Jobé sera transféré vers le centre de revalidation à Esneux où de longues séances d'exercices et de kinésithérapie devraient lui permettre de retrouver le maximum de ses sensations. D'après ses proches, bien qu'encore sous le coup de cette longue opération et des fortes douleurs qui en découlent, "son moral est excellent, et il affiche cette volonté qu'on lui connaît pour effacer au plus vite les séquelles de cette méchante cabriole dans les sables."


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bravo et bon courage.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire