Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dean Harrison impérial lors du Southern 100

Dans Moto / Equipement

Dean Harrison impérial lors du Southern 100

Le manufacturier de pneumatiques Metzeler empoche pas moins de sept catégories (pneus slicks et sculptés) lors de la course sur route du Southern 100 avec à la clef un nouveau record pour le jeune pilote Dean Harrison.


6,44 kilomètres pour faire la différence. Non comptant de repartir avec cinq victoires, Dean Harrison a établi un nouveau record du circuit avec une moyenne de 177,721 km/ h au guidon de sa Yamaha R6 Mar-Train.


Jason Griffiths, Directeur Compétition de Metzler UK a déclaré : “La semaine passée sur le circuit de Billown fut fantastique. De plus, le temps clément nous a permis d'utiliser nos pneus à gomme tendre. En ce qui concerne les pilotes Metzeler, nous ne pouvions espérer mieux de leur part et nous tenions à féliciter Dean Harrison pour ses nombreuses victoires ainsi que Guy martin qui a su garder son titre de champion du Southern 100 Solo Championship.”


Dean Harrison impérial lors du Southern 100


Guy Martin n'a donc pas non plus fait le voyage pour rien puisqu'il a été le meilleur lors de la course au ruban bleu de Manx Gas Solo Championship.


Guy Martin: “La course était géniale, tout comme les pneus. Le grip était fantastique et le peu de glisse ressenti, surtout au niveau des portions poussiéreuses, était contrôlable” .


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire