Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Début de saison pour Clive Rambure à Lédenon.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Début de saison pour Clive Rambure à Lédenon.

Début de saison pour les courses de marque. La Pirelli Cup ne fait pas exception à la règle…


A Lédenon, sur la grille de départ, nous retrouvons un pilote que l'on a déjà suivi l'année dernière : Clive Rambure et son numéro 17.


Dès son arrivée sur le circuit, Clive, contrairement aux autres débuts de saison, n'est pas stressé mais plutôt impatient d'en découdre avec ses nouveaux adversaires. A la fin des séances de qualif', le numéro 17 se retrouve en onzième position pour le départ.


Alors Clive, peux-tu nous retracer ta course ?


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  • Clive Rambure (C.R): « Pour la course, bizarrement, j'arrive assez bien à gérer mon stress.

Début de saison pour Clive Rambure à Lédenon.


Les feux rouges s'éteignent et là … je prends un départ complètement raté. Je choisis la mauvaise traj' au triple gauche et je perds encore des places.


J'entame une remontée jusqu'à la 8ème position mais je commence à avoir les avant-bras qui se tétanisent, je parviens tout de même à remonter sur le 7ème et le double.


En peu de temps je n'arrive plus à débrayer. Je ne vous explique pas les rétrogradages de mes derniers tours de course…Du coup, je termine à la 7ème place, 3ème junior (en moins de 20 ans) avec le 2ème meilleur temps en course ».


Que penses-tu de ce premier week end ?


  • C.R : « Il se termine bien, je suis assez satisfait, il faut que j'améliore mes qualifs et que je soigne ce problème d'avant-bras. Je suis sûr que j'aurais pu mieux faire, mais bon …c'est une source de motivation pour Nogaro… ».

Le rendez-vous est pris… restez connectés…


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire