Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Décès de Coyote : l'adieu du papa de "Mammouth & Piston" et "Litteul Kevin"

Dans Moto / Loisirs

Décès de Coyote : l'adieu du papa de "Mammouth & Piston" et "Litteul Kevin"

C'est une grande perte autant dans le monde des motards que dans le monde des amateurs de bande dessinée. Coyote, le père de Mammouth & Piston ou encore de Litteul Kevin est décédé ce dimanche 9 août à l'âge de 53 ans d'un accident cardiaque. C'est tout une partie de notre culture qui s'en va avec lui.


La nouvelle de la mort du Toulousain a très vite circulé sur les réseaux sociaux hier avant d'être confirmé par la page « Coyote Kustom Kulture» dont le créateur était ami avec lui depuis une trentaine d'années. Relayé ensuite par les éditions du Lombard qui annonçait que «Litteul Kevin est orphelin».


Celui qui m'a fait personnellement découvrir un peu plus l'univers du custom, ses codes et ses frasques au travers du regard d'un petit garçon nommé Kevin. Passant son temps auprès de son père à rouler sur son mini-Custom. Véritable amoureux de l'univers moto, Coyote avait été publié également dans des revues moto. Il savait mêler l'image du gros barbu biker à un côté attachant et plein de tendresse.


C'est avec beaucoup d'émotion que l'ensemble de la rédaction de Caradisiac Moto présente ses condoléances à la famille et aux proches de Coyote.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

R.I.P. Coyote ! Pareil, je lis Litteul Kevin depuis tout gamin, puis à l'adolescence, et j'ai repris avec plaisir à la sortie du 10 en 2014... C'est vraiment une grande perte. Mes condoléances à tous ceux qui ont pu le cotoyer, chez Fluide, puis au Lombard, ainsi qu'à sa famille.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire