Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Delhalle prêt pour le Mans mais pas seulement

Dans Moto / Sport

Delhalle prêt pour le Mans mais pas seulement

À deux jours du départ des prochaines 24 Heures du Mans Anthony Delhalle est confiant avec à son actif les meilleurs temps du SERT.


« Les meilleurs temps du Team SERT que j'ai réalisés lors des pré-Mans n'ont fait qu'en rajouter à ma motivation déjà immense pour défendre notre titre de Champion du Monde, et conserver ce numéro 1 qui a repris sa place sur le carénage de notre Suzuki GSX-R.


L'équipe reste la même dans le box comme sur la moto, un team homogène, fort et régulier, avec lequel j'ai déjà remporté deux fois les 24h du Mans, jamais deux sans trois dit-on » souligne le champion du Monde en titre.


Delhalle prêt pour le Mans mais pas seulement


Si l'Endurance sera sa priorité il roulera également cette année sur le Championnat espagnol (FIM CEV Repsol) sous les couleurs du team JEG Racing au guidon d'une GSX-R. Première course la semaine prochaine à Valence.


« J'ai particulièrement hâte de m'intégrer dans un team qui a déjà largement fait ses preuves en piste, et dont le manager Juan-Eric Gomez est lui aussi passé par les box du SERT. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire