Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Demaria sans guidon pour 2007

Dans Moto / Sport

Demaria sans guidon pour 2007

Après un week-end au Grand Prix de France décevant, un MX des nations difficiles (3 chutes en 2 manches), Yves Demaria a eu la confirmation de la non reconduction de son contrat au guidon d'une KTM pour la saison 2007. Le champion du monde MX3 se retrouve sans guidon mais il est en contact avec différents team en vue d'une signature d'un contrat pour courir en MX1 comme il le souhaiterait.


En MX2, Les frères Pourcel pourront compter sur la concurrence d'un autre Français. En effet, Nicolas Aubin a signé un contrat avec Yamaha pour rouler en MX2. Il intégrera le team Ricci Racing pour la saison 2007.


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

prends ta retraite c'est grands temps desolé de dire sa mais ta deja prouver beaucoup en cross maintenant il serais temps que tu tire ta réverence car tu te fait bousculer par les jeunes et oui désolé mais c'est sa le cross!!! ++

Par Anonyme

et oui c'est sur désolé de dire sa mais il fallais que sa arrive un jour ou l'autre sa tu a deja montrer beaucoup pour le cross français mais maintenant il serais temps que tu tire ta révérence car les jeunes pousse dérière donc il serais préférable pour toi que tu mette un terme car voilà!!! tu ne pourras pu rien esperer a part des places dans le top 8 du mx1 de temps en temps!!! trop vieux place aux jeune!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire