Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Demi-ligne Arrow Speed Triple: plus de watts, moins de poids

Dans Moto / Equipement

Demi-ligne Arrow Speed Triple: plus de watts, moins de poids

Pour la Speed Triple, Arrow propose une demi-ligne promettant moins de poids et plus de gouache, le tout avec une homologation européenne. Présentation.


Le fabricant transalpin Arrow fait la promesse aux possesseurs de Speed Triple de leur faire gagner de la puissance une fois le changement d'échappement réalisé et l'acquisition de la courbe d'injection spécifique (fournie) effectué.


Soit un gain de 3 chevaux (données constructeur non vérifiées) sans perdre la précieuse homologation européenne, sésame pour passer les contrôles sans accroc. Le poids de l'échappement adaptable sera aussi moins conséquent que l'origine avec une baisse de 1,7 kilo par rapport à ce que propose Triumph de série.


Cette demi-ligne Arrow sera aussi esthétique avec silencieux en titane et embouts en carbone pour plus de sportivité. Disponible il faudra vous fendre de 1 173,90 euros pour la retrouver sur votre anglaise.


Demi-ligne Arrow Speed Triple: plus de watts, moins de poids


En bref


  • Demi-ligne homologuée CE
  • Gain de 3 chevaux en utilisant la courbe d'injection spécifique fournie
  • Poids inférieur de 1,7 kg par rapport au pot d'origine
  • Collecteur en acier inoxydable 2 en 1
  • Silencieux en titane avec embouts en carbone
  • Prix TTC public : 1173,90 euros
  • Disponibilité : immédiate

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire