Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dernière minute: Jim Redman sera présent à la Sunday Ride Classic ce week end...

Dans Moto / Loisirs

Dernière minute: Jim Redman sera présent à la Sunday Ride Classic ce week end...

La Sunday Ride Classic, dont la sixième édition se tiendra ce week end sur le circuit Paul Ricard, ne cesse de nous surprendre. Alex vous avait déjà dévoilé le programme vendredi dernier (on retrouve l'article en cliquant ici). En toute dernière minute, les organisateurs viennent de nous annoncer la venue de Jim Redman.


En effet, le pilote sud africain sera également de la fête sur le célèbre circuit du Castellet.


Mon petit doigt m'a dit qu'il y a quelques jours, étant en France notamment pour le salon de la moto de Limoges, il aurait fait part à une de ses connaissances de son envie de participer à la Sunday Ride Classic. Ni une ni deux, un petit coup de fil à Jean-Pierre Bonato, l'organisateur de l'évènement, et l'affaire était réglée.


A peine descendu de la Honda six lors du salon cité plus haut, c'est sur une 500cc RC 181 Réplica qu'il s'alignera sur la grille de départ du circuit du Castellet en compagnie de Giacomo Agostini (sur une MV Agusta 3 cylindres) et d'Hubert Rigal (sur une Gilera 4 cylindres) le dimanche après-midi vers 13h30 pour le tour des légendes.


Dernière minute: Jim Redman sera présent à la Sunday Ride Classic ce week end...


Caradisiac Moto sera donc sur place pour vous concocter un reportage aux petit oignons. Alors, si vous ne pouvez pas vous rendre au Paul Ricard (ce qui serait dommage...), vous savez ce qu'il vous reste à faire dès la semaine prochaine...


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire