Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Des mangues contre des Harley

Dans Moto / Loisirs

Des mangues contre des Harley

« Des mangues juteuses et rafraîchissantes contre des motos machos. Le deal semble juste », écrit The Hindu , journal national indien, dans son édition de samedi. Les Etats-Unis et l'Inde ont signé un nouvel accord de commerce bilatéral ce vendredi : des mangues indiennes contre des motos américaines.


Des mangues contre des Harley


Les Américains pourront d'ici peu « retrouver la saveur incomparable des mangues indiennes, dont ils se sont privés trop longtemps », a déclaré le ministre indien du Commerce, Kamal Nath. L'Inde étant le premier producteur mondial de mangue mais un piètre exportateur, cet accord est donc une aubaine. C'est aussi le pays d'origine du fruit (avec la Birmanie) et grace auquel Bouddha gagna l'argent lui permettant de vivre tout en lui laissant assez de temps à consacrer à la méditation.


La mangue est donc un symbole pour l'Inde à plusieurs titre, quoi de plus normal que dans cet échange on retrouve des Harley, autre symbole, mais pour les Ricains.


Le marché indien des deux-roues est en pleine expansion, et verra donc un débarquement de Harley s'opérer sous peu et cela grâce à des rayonnements gamma, rayons X ou flux d'électrons. Les "victimes" de ces rayons étant les mangues indiennes qui pourront en échange envahir le marché US qu'elles avaient dû quitter il y a 18 ans pour usage excessif de pesticides.


C'est aussi un risque de revers pour le voisin mexicain, actuel premier exportateur mondial du fruit à la chair onctueuse et sucrée.


Vivement les premières photos des Indians Hells Angels.


Des mangues contre des Harley


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:lol: :lol: trop fort le truc de l'échelle , et aux couleurs SUZUKI :lol: :lol: :lol: :lol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire