Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Des nouvelles de Benjamin Schots

Dans Moto / Sport

Des nouvelles de Benjamin Schots

Après avoir laissé passer quelques temps, je vais vous donner quelques nouvelles fraîches de Benjamin Schots. Sur son blog, un bulletin de santé de jeudi dernier raconte les progrès énormes que réalise Benjamin. Il s'est pour la première fois, depuis son accident, levé puis a fait quelques pas, bien entendu avec l'aide des kinés qui s'occupent de lui. Grâce à des semelles spécifiques, il boite beaucoup moins avec un kiné de chaque coté pour le soutenir.


Dans la même semaine il a recommencé a manger des repas normaux et a de moins en moins besoin de la trachéo. Sa mémoire s'améliore au fil du temps et il a d'ailleurs dit à sa maman il y a peu de temps « J'ai faim, c'est bon signe, c'est que je guéris ». Certaines de ces phrases ne sont pas encore complètes ou sont hors contexte mais qu'importe, le principal c'est qu'il reparle.


On donnera bien évidemment des nouvelles de Ben dans les semaines à venir et pendant ce temps on continue de l'encourager dans sa rééducation et vous aussi vous pouvez le soutenir en lui laissant des messages d'encouragement.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La trachéo c'est pour la respiration pas pour l'alimentation (sonde gastrique).

Par Anonyme

COURAGE BENJAMIN ainsi qua tt la famille, a bientot.:bien: LAFLEUR et son equipe....

Par Anonyme

bravo benjamin,  c'est toi le gagnant!!! continues   une mamie motarde

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire