Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Des nouvelles de Joshua Coppins

Dans Moto / Sport

Des nouvelles de Joshua Coppins

On l'a appris hier, Joshua Coppins, actuel leader du championnat du monde MX1, sera absent du GP d'Irlande du Nord.


Il explique sur son site :


"Je suis désolé de vous annoncer que je ne pourrais pas courir en Irlande. J'ai vu le Dr Claes ce lundi et il m'a dit qu'il était préférable de ne pas participer à cette course et d'être plus fort pour les 2 dernières. J'ai demandé un 2e avis au Dr Costa de la clinique mobile en Italie et il m'a dit la même chose que le Dr Claes."


"The nouveau scanner montre une bonne solidification autour de la fracture mais ce n'est pas encore suffisant. Je suis vraiment déçu parce que mon avance au classement que j'ai constitué toute l'année (il lui reste encore 43 points d'avance sur Steve Ramon et 83 sur Sébastien Pourcel ndlr.) va encore diminuer. Le Dr Claes m'a expliqué le processus de guérison et il a eu raison."


"Je continue de travailler ma physio et la piscine. Aujourd'hui, j'ai commencé à courir. Pendant que j'écris, je suis confiant parce que je travaille pour être compétitif en Angleterre et rouler vite. Je passe un autre scanner Mardi prochain pour confirmer que tout va bien et je roulerai mercredi avant de partir à Donnington. Mes journées sont bien remplies avec beaucoup d'entrainement."


"Je voudrais remercier tout le monde pour leur soutien. Je me battrai jusqu'au bout et je suis content de bientôt revenir sur la piste. Pour ce week-end, j'ai prévu de nager et faire du vélo sans oublier de regarder le motoGP. Je n'ai pas trop envie de regarder le MX1 et voir mon avance fondre à vue d'oeil"


Voilà de quoi être rassuré sur l'état de santé et de motivation du néo-zélandais. La fin de saison risque d'être palpitante.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire