Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Des nouvelles de Ludivine Puy après sa clavicule cassée

Dans Moto / Sport

Des nouvelles de Ludivine Puy après sa clavicule cassée

Il y a quelques jours que je voulais vous donner des nouvelles de Ludivine Puy depuis qu'elle s'était fracturée sa clavicule blessée. Un rapide retour sur les faits. Au Rand'Auvergne, au départ de la dernière spéciale, la belle Ludivine s'accroche avec un autre pilote. Elle chute lourdement, perte de connaissance, clavicule cassée sans déplacement et 4 semaines de repos.


Rentrée chez elle, la championne se souffrant pas plus que cela était plutôt active ( Ludivine ne doit pas savoir ce que veut dire repos ! ).


Le week-end suivant, Ludivine va à St Cirques au championnat de France d'enduro. Et là elle s'est prise le bras dans une poignée de porte et le choc à complètement cassée sa clavicule. Perte de connaissance, urgences, hôpital. Et six semaines de repos au lieu de quatre.


Voici le message que m'a envoyé Ludivine : Bonjour à toutes et à tous


Je vous donne un peu de nouvelles après quatre semaines de repos forcé.


Les premières semaines ont été les plus douloureuses mais aussi les meilleures de ma convalescence car j'ai sentit que je faisais beaucoup de progrès jours après jours et j'étais vraiment pleine d'espoirs. Depuis une bonne dizaines de jours il est vrai que ma convalescence n'avance plus trop et je commence à me poser des questions.


Ma calcification a été un peu ralentie par un traitement médical que j'ai pris à cause de quelques problèmes de santé découverts il y a quelques temps. J'ai maintenant arrêté ce traitement et je pense que j 'entame ma dernière ligne droite vers la guérison. Cette blessure est arrivée à un moment de ma vie ou j'avais besoin de me retrouver seule avec moi même pour me poser des questions sur ma saison et celles qui viendront et curieusement cela m'a fait du bien.


Je compte bien être présente et prête pour les trois finales du France, Wec et l'Europe et aussi les ISDE.


A bientôt, Lulu.


Des nouvelles de Ludivine Puy après sa clavicule cassée


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire