Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Des nouvelles de Ludivine Puy, en tête pour 2 points, du mondial d'enduro féminin

Dans Moto / Sport

Des nouvelles de Ludivine Puy, en tête pour 2 points, du mondial d'enduro féminin

Cette fin de semaine est l'occasion de donner des nouvelles de Ludivine Puy, qui avec ses problèmes de dos, a malgré tout fait la première manche du championnat du monde d'enduro féminin en Italie. Et de suite , Lulu a fait le Trèfle, pas forcément raisonnable, d'ailleurs.


Au Trèfle, Ludivine a rechuté, elle s'est refait mal au dos et finit bien loin de ses possibilités même si elle est première féminine.


De ce fait, Ludivine ne va pas ce week-end en Bretagne pour le championnat de France d'enduro, pour soigner son dos. Dommage.


  • ----------------------------------------------------------------------------------------

Ludivine : J'allais donc vous parler de la 1ère manche de la coupe du monde féminine d'enduro en Italie, que j'attends impatiemment depuis 2 ans !!!


Cette dernière a donc commencé le samedi, où d'entrée je me trompe de parcours en loupant une flèche réservée aux filles, engagée sur un sentier, j'ai perdu beaucoup de temps avant de pouvoir faire demi tour (et oui ça arrive à tout le monde !)Je prends cinq minutes de pénalité, et un coup au moral.


Des nouvelles de Ludivine Puy, en tête pour 2 points, du mondial d'enduro féminin


La compétition était rude, mais intéressante notamment contre la trialiste Laia Sanz qui roulait fort, (mais qui prend 4 mn de pénalité par erreur de son staff sur son carton). La bonne nouvelle c'est que sur la journée je suis la plus rapide, et je finis la journée devant Laia je suis motivée…


Le dimanche, je suis partie on ne peut plus concentrée et motivée mais mes problèmes de dos n'étant toujours pas réglés, j'avais mal, la journée était exceptionnelle avec une lutte entre Laia et moi ou j'en sors vainqueur.


Je repars donc en tête du mondial, avec deux points d'avance !


J'ai pris un immense plaisir lors de cette course et tiens à remercier, par ailleurs, la FIM ainsi que le club de Bergame, pour avoir trouvé le juste milieu technique en ce qui concerne la compétition féminine et le promoteur ABC qui a mis les filles en valeur sur cette première.


photo sergio


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire