Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Des nouvelles de Mickael Pichon

Dans Moto / Sport

Des nouvelles de Mickael Pichon

Il y a bien longtemps que Mickael Pichon n'avait pas donné de nouvelles sur son site. Notre champion du monde y revient pour expliquer son retour en MX 3 après deux saisons d'enduro ponctuées de succès.


Mickael nous explique aussi qu'il ne peut plus encaisser plus de trente courses par ans. Mickael explique que le motocross lui manque, tout simplement.


Le Sarthois a rencontré Bernard Rigoni de Honda France, les deux hommes se connaissent bien, pour participer à des courses de sable. De là est venue l'idée de monter un Team pour faire le MX 3. Pourquoi le MX 3 plutôt que le MX 1, Mickael n'a plus le niveau qu'il avait il y a quatre ans. L'objectif principal, ne pas se prendre la tête, se faire plaisir. Quand à l'Elite, il ne se sent pas capable d'encaisser 16 Grand-Prix plus l'Elite.


Pichon va se retrouver pilote et Manager, ce qui lui plait bien.


Au programme 2009, Hossegor, le Touquet, le MX 3 et quelques supermotards.


Le fait de revenir chez Honda là où il a commencé sa carrière semble également faire très plaisir au pilote.


Pour lire tout les News de Pichon : ici


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire