Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Des nouvelles de Xavier Boog, quelques semaines de repos

Dans Moto / Sport

Des nouvelles de Xavier Boog, quelques semaines de repos

Thierry Chizat Suzzoni, l'associé de Roger Pourcel, au sein du team KRT, nous donne des nouvelles de Xavier Boog après sa chute en qualification samedi à Lommel, chute qui l'a écarté de la course de dimanche.


Touché au genou, des examens approfondis ont décelé un ligament postérieur distendu.


Cette semaine, des infos plus ou moins contradictoires circulaient. Opération, pas opération, saison finie ou pas finie.


Xavier a repris tout doucement le vélo hier, juste pour mouliner et activer la circulation sanguine et accélérer la cicatrisation.


Pour le GP de Loket ce week-end, Xavier doit rester au repos.


Il espère pouvoir, avec une attelle spéciale pour maintenir son genou, participer au GP du Brésil les 21 et 22 août prochain au guidon de sa Kawasaki.


Des nouvelles de Xavier Boog, quelques semaines de repos


Thierry indique qu'il verront si la blessure le gène dans la pratique du motocross de haut niveau, mais Xavier doit finir la saison comme cela.


Les derniers GP détermineront sûrement les décisions à prendre quand à son genou en vue de l'année prochaine, selon l'évolution.


Ce doit être la déception pour Xavier qui est passé entre les mailles du filet cette année, il n'empêche qu'il a eu le temps de prouver sa valeur.


On espère que son retour se passera bien, quand à sa sélection pour le motocross des Nations, encore un dilemme pour le sélectionneur.


Nous devrions être éclairés à ce sujet dimanche prochain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire