Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dies Chronos Neo: la version Shine

Dans Moto / Equipement

Dies Chronos Neo: la version Shine

La marque propre à Dafy, Dies, propose un casque en fibre à un tarif très attractif. Débutant à 169,90 euros, la gamme Chronos Neo fait comme les grands. Développement en soufflerie, convoyeurs d'air avec système Ventury, écran démontable rapidement sans l'aide d'outil, intérieur démontable et lavable, fermeture de jugulaire par système micrométrique… Ce n'est pas tout.


Pour coller à la demande, le frenchy impose à son heaume un écran solaire intégré ainsi qu'un traitement anti-buée pour l'écran principal.


Compétitif, le couvre-chef propose un design est stylé et propose des décos tendance à l'image de la version Shine aujourd'hui présentée. Et pour enfoncer encore un peu plus le clou Dies garantie ses équipements 5 ans, comme certains me direz-vous ? Pas tout à fait… mais nous reviendrons sur le sujet dans les jours à venir…


Dies Chronos Neo: la version Shine

Dies Chronos Neo: la version Shine


Mais encore


  • Tailles: XS à 2XL
  • Prix de la version proposée : 189,90 euros
  • Dispo ? Oui
  • Où ? Enseigne Dafy-Moto

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire