Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dim Sport des RapidBike pour votre Honda Africa Twin (2016)

Dans Moto / Equipement

Dim Sport des RapidBike pour votre Honda Africa Twin (2016)

Bien connus de ceux qui veulent jouer sur la cartographie de leur moto, Dim Sport et son boitier RapidBike arrivent sur la Honda Africa Twin dernière du nom.


Connu pour les possibilités de réglages aux petits oignons Dim Sport propose des boitiers électroniques capables de gérer au mieux l'injection de votre machine.


Pour y parvenir une bonne dose de patience et une batterie complète de logiciels et de banc d'essai… montrant la limite du « plug and play ». Mais l'important est que ces RapidBike offrent une possibilité presque infinie de réglages avec une valeur optimale tous les 50 tours/ minutes. Un must en somme.


Décalage du limiteur de régime moteur de 1000 tours par minute par rapport au réglage d'origine, suppression du bridage de limitation de vitesse maximale, un max de précision avec en prime un accessoire auto-correcteur et auto-adaptateur pour calculer le meilleur rendement air/essence en fonction de la sonde lambda (retrouvez ici du RB02), mais aussi gestion d'un shifter ou système RapidBike EVO pour switcher d'une carto' à une autre après pression d'un bouton greffé au guidon… le système italien est réellement très complet. Il s'invite désormais sur la dernière Africa Twin avec la promesse d'un gain de puissance de 4,2 chevaux (à 7200 trs/min) avec un élément Racing (donnée non vérifiée).


Prix


Dim Sport des RapidBike pour votre Honda Africa Twin (2016)


  • 504 € prix public conseillé, boîtier Evo programmé et prêt à poser

Dim Sport des RapidBike pour votre Honda Africa Twin (2016)


  • 690 € prix public conseillé, boîtier Racing programmé et prêt à poser

En accessoires


  • Bouton « Switch map » au guidon, 36 euros TTC

Contact lecteurs


  • C&M Racing au +32 69 25 30 30
  • www.cmracing.eu - info@cmracing.eu

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire