Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Doc'Biker : un ''flagship'' s'ouvre à Boulogne-Billancourt

Dans Moto / Pratique

Doc'Biker : un ''flagship'' s'ouvre à Boulogne-Billancourt

Spécialisée dans l'entretien rapide et sans rendez-vous des deux roues motorisés (motos et scooters), l'enseigne Doc'Biker compte à ce jours la bagatelle de 21 centres répartis en région île de France et dans les grandes agglomérations. En parallèle des franchises et du partenariat noué avec le pétrolier Total, Doc'Biker agrandit son centre historique situé à Boulogne Billancourt dans le département des Hauts de Seine.


Le centre phare de l'enseigne localisée à Boulogne-Billancourt, ouvert en 2007, puis rénové en 2015, vient de se déplacer d'une centaine de mètres avec en prime une superficie agrandie afin de répondre favorablement à l'accroissement de la clientèle. Autrefois placé au 54 avenue Edourad Vaillant, le centre migre au numéro 86 reconnaissable grâce à son imposante devanture jaune et bleue. La surface totale est dorénavant de 140 m2 dont 100 m2 dédié à l'accueil et à l'atelier contre 60 m2 auparavant. De plus, l'enseigne dispose de 5 ponts contre trois dans un centre pretium et deux dans un Corner.


De nouveaux services dans l'univers des deux roues motorisés urbains seront en phase de test dans les mois à venir.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire