Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Doc'Biker : une franchise s'ouvre à Nantes

Dans Moto / Pratique

Doc'Biker : une franchise s'ouvre à Nantes

L'enseigne Dioc'Biker, spécialisée dans l'entretien des deux roues motorisés (scooters et motos), étend son influence à l'ouest du territoire national avec l'ouverture d'un centre franchisé à Nantes. L'entreprise compte désormais la bagatelle de 21 centres dont 14 franchises.


Doc'Biker poursuit le développement de ses activités en France avec l'ouverture d'un nouveau centre franchisé localisé à Nantes (département 44). Il s'agit d'une grande première pour l'enseigne qui, jusqu'à présent, concentrait la plupart de son pôle dans les régions île de France, PACA et le Sud Ouest avec deux centres situés dans l'agglomération toulousaine. Aujourd'hui, Doc'Biker incurve sa trajectoire avec l'ouverture du premier centre franchisé dans l'ouest de la France.


Situé Boulevard Schuman, le centre nantais a ouvert ses portes le 4 juillet dernier. Le complexe s'étend sur une superficie totale de 130 m2, incluant la partie atelier (70 m2), ainsi q'un espace magasin-accueil de 25 m2. Auparavant, le gérant, Thomas Boutillier, âgé de 28 ans, avait passé quatre ans en tant que Tourneur Fraiseur dans une société du Mans. Un mécanicien a d'ores et déjà été recruté à la rentrée de septembre.


Coordonnées Doc'Biker Nantes :


  • 223, boulevard Schuman
  • 44300 Nantes

Contact : Doc'Biker


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire