Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Doublé de VALADE à Sens en PIT BIKE

Dans Moto / Sport

Doublé de VALADE à Sens en PIT BIKE

L'épreuve du championnat de France de Pit Bike s'est déroulé le 11 mai 2008 à Sens sous un soleil de plomb rendant la piste typé SX très poussiéreuse.


La finale PRO 10 a tenu toutes ses promesses… Mike Valade réalise un très bon départ avec un holeshot mais pointe à la quatrième place à l'issue du premier tour. S'en suit une remontée infernale jusqu'à la première place au bout du cinquième tour. Place qu'il ne quittera plus jusqu'à la fin de l'épreuve. Sur le podium, on retrouve donc Mike Valade sur la plus haute marche, suivi d'Alexandre Barbosa et enfin c'est Dimitri Camus qui ferme le tiercé gagnant.


Le scénario va se répéter pour la finale en PRO 12. En effet, Mike Valade parvient à réitérer le holeshot mais c'est l'ancien champion du monde de MOTOCROSS 125cc Mickaël Mashio qui boucle le premier tour en tête. Pour peu de temps puisqu'au troisième tour, Mike Valade reprendra le commandement et le gardera jusqu'au drapeau à damier.


Dans la catégorie « OPEN AMATEUR », c'est Arnaud Nicollet qui s'impose…


RESULTATS de l'épreuve de Sens de PIT BIKE :


Doublé de VALADE à Sens en PIT BIKE


Doublé de VALADE à Sens en PIT BIKE


En PRO 10


1. M. VALADE


2. A. BARBOSA


3. D. CAMUS


En PRO 12


1. M. VALADE


2. M. MASHIO


3. A. BARBOSA


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire