Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Du 22 au 25 mai, l'Euro Festival Harley revient à St Tropez

Dans Moto / Salon

Du 22 au 25 mai, l'Euro Festival Harley revient à St Tropez

L'an dernier, la manifestation avait accueilli quelques 12 000 inconditionnels du blason de Milwaukee et pas moins de 1 700 motos avaient paradé dans la région de St Tropez. Un vrai succès pour ce rassemblement européen d'Harley Davidson, si bien que la marque remet le couvert cette année du côté de Port Grimaud pour organiser son Euro Festival qui aura lieu du 22 au 25 mai prochains.


Comme en 2007, l'Euro Festival Harley-Davidson est une manifestation ouverte à tous les passionnés de tous horizons et de toutes marques de moto. Qui pourront ainsi découvrir et essayer la nouvelle gamme Harley.


Du 22 au 25 mai, l'Euro Festival Harley revient à St Tropez


A ceci s'ajouteront des expositions Harley-Davidson, un Custom Bike Show, des excursions, ou des concerts sur la plage. Les concessionnaires européens répondront présents et quelques 15 000 personnes sont attendues pour ce millésime. Le prix d'entrée varie de 30 euros la journée à 75 euros les quatre jours, sauf si vous êtes déjà un membre du « Harley Owner Group ». Là, ce sera 20 ou 50 euros. Pour les autres renseignements, c'est ICI.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire