Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Du Kevlar pour le jeans Ixon Evil.

Dans Moto / Equipement

Du Kevlar pour le jeans Ixon Evil.

Vrai look jeans pour ce pantalon Ixon Evil qui n'a pas pour autant oublié d'être sécuritaire.


A la façon Esquad, la marque tricolore propose aux usagers deux roues un produit discret, qui permettra de passer inaperçu tout en résistant au mieux aux diverses glissades, puisqu'il reçoit des renforts Kevlar à l'intérieur au niveau des emplacements les plus exposés aux abrasions : aux fesses, aux hanches mais aussi aux genoux.


Cette nouveauté 2009 est déclinée en coloris bleu, de la taille XS à la taille 3XL. Disponible actuellement, elle trouvera sa place dans votre armoire en échange de 159 euros.


Du Kevlar pour le jeans Ixon Evil.


Informations techniques :


  • Réalisé en coton sur l'extérieur.
  • Intérieur : 40,2% nylon, 5,7% Kevlar, 5,1% polyuréthane et 49% polyester… le compte est bon !
  • Renforts kevlar à l'intérieur au niveau des fesses, des hanches et des genoux.
  • Taille ajustable par velcro.
  • Morpho concept Technology (permet d'adapter le pantalon à la taille de chacun).
  • Deux hauteurs de poches pour les protections genoux.
  • Longueur des jambes réglables par pressions sur 3 niveaux.
  • Deux poches jeans devant et deux autres plaquées sur les fesses.

Contact lecteur et infos points de vente : 03 85 32 95 95.


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Y a pas de secret....la délicate reussite de la coupe d un jeans passe en premier lieu par le CUL. les jeans levis ont leur succes parce qu' un cul dans un levis est un beau cul. ...Et si c est pas le cas(ca arrive), c est pas la faute du fabricant. :) Alors, pas de "photo arriere" du jeans, peu de motivation à passer commande. deja qu avec une photo c est pas evident de juger, mais alors sans.... Je me demande si je ferais pas mieux de me faire moi meme mon "501" avec renforts cousu moi meme en decoupant dans un vieux sinisalo cross 100pc kevlar....Et pi je recupere le kevlar une fois le coton 501 niqué,...évidement.

Par Anonyme

BOURRE-toi le trou du cul avec ton vibro, bof bof bof niqué forcément une fois le kevlar (ça arrive)

Par Anonyme

ben si t as envie d un fute mal coupé, ou on a l impression que t as chié dedans. vas y!! achetes les yeux fermés! pauv naze.

Par Anonyme

J'ai surtout envie de me foutre de ta bête gueule de français, ah ah ah branle-toi dans ton froc en kevlar t'as plus qu'à défiler pour Jean-Paul Gauthier, ma grande

Par Anonyme

(heuuu,...."Branles" prend un "s")...:-(!!

Par Anonyme

ca c'est pas des paroles de motard. tous a s'insulter!!!!! perso j'ai acheté ce pantalon,je suis pas un top modele mais mensurations normales et je peux vous dire que ce pantalon a une tres belle coupe digne des 501. ma femme a aimé. si certains veulent coudre du KEvlar sur un Levis ,allez y on verras apres une bonne glissade sur le bitume qui a le jean incrusté dans les chairs!!!!! pour finir bonne qualité prix par rapport a des marques connues vous pouvez meme le mettre pour des sorties entre pots et potes cet hiver !  sur ce :coolfuck:.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire