Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati contrôle gratuitement 20 points de sécurité

Dans Moto / Pratique

Ducati contrôle gratuitement 20 points de sécurité

Ducati renouvelle son offre d'entretien gratuit jusqu'au 28 février 2017. Cette année 20 points de contrôle feront partie du check-up avec en prime la possibilité de remporter un bon d'achat de 500 euros TTC.


20 sur 20 en entretien, un slogan pour le moins évocateur pour les enseignes Ducati qui proposent une nouvelle fois en 2017 un contrôle visuel sur 20 points techniques. 20 points de sécurité essentiels parmi lesquels on retrouve le freinage, les différents fluides, les roulements, la transmission, la batterie mais aussi l'éclairage ou encore le niveau d'usure des pneumatiques.


Si le contrôle est gratuit les réparations éventuelles seront payantes mais si vous décidez de les faire dans les 15 jours suivant le bilan* une ristourne de 20% sera faite sur l'intégralité des pièces d'usure d'origine Ducati. Les membres d'un club officiel Ducati auront 5% supplémentaires.


En parallèle un jeu concours** permettra aux ducatistes d'empocher l'un des trois bons d'une valeur de 500 euros à valoir sur les fringues ou les access de la marque.


Ducati contrôle gratuitement 20 points de sécurité


  • Opération valable uniquement pour toute Ducati mise en circulation à partir du 01/01/1990
  • Jeu sans obligation d'achat du 1er Décembre 2016 au 28 Février 2017 réservé aux personnes présentant leur Ducati ou Scrambler Ducati au contrôle 20 points gratuits

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire