Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati Corse sera encore la perle du coquillage

Dans Moto / Sport

Ducati Corse sera encore la perle du coquillage

A l'occasion de la concentration des rouges, qu'ils soient de Ferrari ou de Ducati, à Madonna Di Campiglio, les hommes de Borgo Panigale ont renouvelé leur partenariat avec la société de lubrifiant Shell. Un logo qui mettra de l'huile dans les rouages jusqu'en 2011, que ce soit en Moto GP ou en mondial Superbike. Sans compter qu'une collaboration étroite se poursuivra pour la grande série.


Claudio Domenicalli, ci-devant Administrateur délégué de Ducati Corse, insistait sur l'aspect stratégique de ce partenariat : « Dans un contexte réglementaire où la consommation est un élément primordial à prendre en compte, pouvoir compter sur un partenaire comme Shell est important. Shell développe des huiles et du carburant pour la Formule 1 et le Moto GP. C'est donc une synergie importante pour Ducati. » L'essence du succès, en quelque sorte.


Ducati Corse sera encore la perle du coquillage


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire