Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati Diavel AMG Special Edition

Dans Moto / Nouveauté

Ducati Diavel AMG Special Edition

C'est à Franckfort (Allemagne) que Ducati va présenter son Diavel AMG Special Edition lors du 64e Motor Show International du 15 au 25 septembre.


C'est sur une base de Diavel Carbon qu'officie AMG et dote l'italienne de jantes forgées 5 branches dans le plus pur style AMG, d'aérations en fibres de carbone avec inserts en aluminium, d'un nouvel échappement aux sorties estampillées AMG sans oublier le gravage au laser des conduites d'air.


Séduisante, la Ducat' habillée de carbone noir mat avec un cadre et une bande « Blanc Diamond AMG » ne dévoile pas encore son tarif mais une chose reste certaine elle sera dispo début 2012 en même temps que le casque et autre blouson cuir assortis.


On notera le calibrage manuel du système de distribution Desmodromique avec pour preuve la signature du technicien spécialisé gravée sur le carter gauche du moteur.


Pour souligner l'exclusivité de ce modèle, chaque Diavel AMG Special Edition sera dotée d'une plaque numérotée sur le réservoir.


Ducati Diavel AMG Special Edition

Ducati Diavel AMG Special Edition


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire