Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati et Dainese reçoivent le prix Ferdinand Porsche

Dans Moto / Equipement

Ducati et Dainese reçoivent le prix Ferdinand Porsche

L'université de Technologie de Vienne a décerné à Dainese le prix Ferdinand Porsche pour l'innovation technologique embarquée sur la Ducati Multistrada 1200S D|air.


Depuis deux ans l'université autrichienne récompense l'innovation technique majeure dans le monde de l'automobile, pour la première fois cette récompense s'extrapole au deux-roues.


Ce prix a cette année été décerné aux deux entités italiennes, à savoir Ducati et Dainese mettant en avant l'innovation technologique dans un projet destiné à la sécurité…


Cristiano Silei, Administrateur Délégué de Dainese : “ Le Prix Ferdinand Porsche que Dainese reçoit aujourd'hui, est une reconnaissance de l'engagement que notre entreprise a toujours fourni dans le domaine de la sécurité. Dainese est synonyme d'excellence et de technologie appliquée à la protection et le projet D-air représente un pilier important de notre stratégie.


L'intégration des capteurs de la plate-forme Dainese D-air à la partie électronique du véhicule représente la véritable innovation de la Multistrada 1200 S D|air. La collaboration harmonieuse entre Dainese et Ducati a permis de faire un pas en avant important et d'augmenter la diffusion de la technologie D-air auprès des utilisateurs sur route.”


Ducati et Dainese reçoivent le prix Ferdinand Porsche


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire