Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati : Hyper Challenge

Dans Moto / Sport

Ducati : Hyper Challenge

Je préfère le dire d'entrée de jeu, cette compétition est réservée aux possesseurs d'un Hypermotard 1100 ou 1100s. Ducati met d'ailleurs tout de suite en condition : « C'est un challenge mêlant le fun et la compétition, avec l'opportunité de courir sur les plus grands circuits français dans des conditions de compétition réelles. » Alors tenté ?


L'HyperChallenge est une compétition, inscrit au sein du Championnat Top Twin, dont les courses se dérouleront sur les mêmes circuits et aux mêmes dates que le Championnat Superbike français. En revanche, ce challenge bénéficie de son propre classement.


Comme je l'ai spécifié au dessus se déroule sur les mêmes dates et même circuit du Superbike. En voilà les dates :


  • Le Mans : 29/30 mars
  • Nogaro : 26/27 avril
  • LeVigeant : 24/25 mai
  • Lédenon : 14/15 juin
  • Albi : 5/6 juillet
  • Magny-cours : 19/20 juillet
  • Lédenon : 6/7 septembre

Ducati : Hyper Challenge


Bien évidement le vainqueur de l'HyperChallenge sera récompensé. Il se verra invité à participer à l'épreuve finale du Desmo Challenge Italien. Autrement, pendant l'HyperChallenge, les trois premiers du classement se verront remettre une prime pour récompenser leurs efforts pendant la compétition. Ces primes sont cumulables avec celles du Top Twin.


La compétition vous intéresse, rendez-vous sur le site de Ducati ou du Top Twin.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire