Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati: l'opération "Bilan de Santé" rééditée en 2016

Dans Moto / Pratique

Ducati: l'opération "Bilan de Santé" rééditée en 2016

Comment se porte votre Ducati ? Pour le savoir direction l'une des concessions italiennes pour un bilan de santé gratuit.


Comme chaque année Ducati propose à ses clients un bilan de santé gratuit de leur monture. Avec un schéma identique aux années précédentes l'italien met à disposition ses techniciens formés à l'usine de Borgo Panigale mais aussi sa logistique avec la possibilité de venir chercher (et ramener) votre Ducat' directement chez vous !


Outre les vérifications sur 20 points (freinage, fluides, roulements, transmission, batterie, éclairage, pneumatiques...), la concession italienne* pourra si vous le désirez venir chercher votre belle dans un rayon de 30 kilomètres là où vous voulez.


Si vous préférez l'emmener vous-même une remise de 20 points vous sera faite sur les pièces d'usure d'origine Ducati en les faisant changer dans les 15 jours suivant le contrôle. 5% de mieux si vous faites partie d'un club officiel Ducati (sous présentation de votre carte de membre D.O.C).


Ducati: l'opération "Bilan de Santé" rééditée en 2016


* Voir liste des Distributeurs Officiels Ducati qui participent au Bilan de Santé. Prise en charge de la Ducati du client dans un rayon de 30km autour du concessionnaire.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire